Entraide-Réussite Pour Tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide-Réussite Pour Tous !!!

Service d'informations pour Canadian Diamond Traders
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En recherche de collaborateurs (sujet de Micheline)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micheline

Micheline


Nombre de messages : 1
Age : 67
Date d'inscription : 29/05/2006

En recherche de collaborateurs (sujet de Micheline) Empty
MessageSujet: En recherche de collaborateurs (sujet de Micheline)   En recherche de collaborateurs (sujet de Micheline) EmptyLun 4 Sep - 8:25

Bonjour tout le monde, je me présente, je suis Diamantbrute. Pour le moment je n'ai pas d'autre partenaire.C'est à dire je n'en ai qu'un seul. J'aimerais bien qu'on m'aide un petit peu. J'ai placé quelques annonces ici et là mais ça ne bouge pas trop. Je ne me décourage pas, au contraire, je crois sincèrement est le meilleure moyen d'avoir des revenus garantis et réguliers.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cobradany




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2006

En recherche de collaborateurs (sujet de Micheline) Empty
MessageSujet: Re: bonjour   En recherche de collaborateurs (sujet de Micheline) EmptyLun 4 Sep - 11:09

Bonjour Diamantbrute

Ce forum va sûrement t aider a rencontrer des gens comme toi qui veulent former une équipe ici la loi est simple tout le monde s'entraide c'est le succès garantie. Pour la formation des équipe quand c’est fait vous pouvez me contacter je vous placerai sur une table conçue pour la stratégie ERG.

Bon succès à tous
Revenir en haut Aller en bas
wemast

wemast


Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/03/2006

En recherche de collaborateurs (sujet de Micheline) Empty
MessageSujet: Re: En recherche de collaborateurs (sujet de Micheline)   En recherche de collaborateurs (sujet de Micheline) EmptyLun 4 Sep - 14:38

Salut Diamantbrute et bienvenue sur le forum,


On travaille tous ensemble, lâche pas dans ta démarche. Ce n'est qu'une question de temps.... beaucoup de futurs colloborateurs sont à analyser le concept.
On va tous atteindre nos but, ça c'est une certitude Wink

On te tien au courant
Wemast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdtforever.com/eclipse/rep/client/page.cfm/wemast?rep
Xsarox

Xsarox


Nombre de messages : 82
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2006

En recherche de collaborateurs (sujet de Micheline) Empty
MessageSujet: Re: En recherche de collaborateurs (sujet de Micheline)   En recherche de collaborateurs (sujet de Micheline) EmptyLun 4 Sep - 16:37

Bonjour à tous,

Le sujet a été déplacé pour vous offrir une meilleure visibilité.

Bon courage.

Xsarox
Revenir en haut Aller en bas
http://cdt2006.power-heberg.com/index.php?ref=Xsarox
Contenu sponsorisé





En recherche de collaborateurs (sujet de Micheline) Empty
MessageSujet: Re: En recherche de collaborateurs (sujet de Micheline)   En recherche de collaborateurs (sujet de Micheline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche de collaborateurs (sujet de Micheline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide-Réussite Pour Tous !!! :: Forum CDT :: Canadian Diamond Traders :: Discussions à propos de CDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser