Entraide-Réussite Pour Tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide-Réussite Pour Tous !!!

Service d'informations pour Canadian Diamond Traders
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 boite aux mail saturée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

boite aux mail saturée Empty
MessageSujet: boite aux mail saturée   boite aux mail saturée EmptyLun 31 Juil - 7:48

Bonjour depuis mercredi j'éssaies en vain de transmettre un mail avec en fichier joint le document de mon de transfert.je reçois un message de retour me disant que la boite de pay@candiamonds.com est saturée.
Quand j'éssaies le fax ou le téléphone ça ne passe pas.
on m'a dit que le problème était arrivé par la passé.Quelqu'un pourrait il me dire combien de temps cela peut il durer? et comment faire pour les joindre?

Amina
Revenir en haut Aller en bas
Xsarox

Xsarox


Nombre de messages : 82
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2006

boite aux mail saturée Empty
MessageSujet: Re: boite aux mail saturée   boite aux mail saturée EmptyLun 31 Juil - 15:17

Bonjour amina,

Il faut peut-être essayer d'envoyer un e-mail à support@candiamonds.com. Cette boîte là n'est peut-être pas pleine, et ils pourront certainement transmettre le message au bon service. Il faut juste expliquer pourquoi le mail n'a pas été envoyé dans l'autre boîte mail.

Bon courage.

Xsarox
Revenir en haut Aller en bas
http://cdt2006.power-heberg.com/index.php?ref=Xsarox
amina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

boite aux mail saturée Empty
MessageSujet: Amina   boite aux mail saturée EmptyMar 1 Aoû - 3:40

Bonjour,

Merci d'avoir repondu à mon message, j'avais transmis mon mail à admin@candiamonds.com étant donné que le mail ne passait pas sur l'autre adresse.J'ai vérifié par hazard mon coupon manager et j'ai vu que mes coupons ont été activés.
Merci

Amina
Revenir en haut Aller en bas
lalali




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

boite aux mail saturée Empty
MessageSujet: Re: boite aux mail saturée   boite aux mail saturée EmptyMar 5 Mai - 10:24

En fait, il faut écrire soit à :

pay@cdtforever.com

ou

support@cdtforever.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite aux mail saturée Empty
MessageSujet: Re: boite aux mail saturée   boite aux mail saturée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite aux mail saturée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide-Réussite Pour Tous !!! :: Forum CDT :: Canadian Diamond Traders :: Questions (et réponses!!) à propos de CDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser