Entraide-Réussite Pour Tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide-Réussite Pour Tous !!!

Service d'informations pour Canadian Diamond Traders
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J ai mon diamant

Aller en bas 
+3
Melajack1
Xsarox
mr.love
7 participants
AuteurMessage
mr.love




Nombre de messages : 7
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/03/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: J ai mon diamant   J ai mon diamant EmptyVen 23 Juin - 15:05

Bonjour a toutes et tous
Bon on est vendredi le 23 juin 2006 et j ai recu mon diamant hier
Il est beau et il est bleutée
En passant je suis aller a deux endroit pour voir une verification a savoir si c etait un diamant et savoir s il vallait bien ce prix
Hé j ai l honneur de vous dire que oui c est un diamant et qu il vaux environ ce prix la
Aussi je veux vous dire qu ils m ont dit a la bijouterie que la couleur est mise artificiellement et que c est surement pour cacher des défaults
S il n avait pas de couleur ni default il vaudrait environ 1200$ aqlors pour cela que le miens en vaux 700$
Alors voila je suis heureux et je continue a travailler pour faire avancer notre cause
Aussi je vous envoie quelque photos
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://CyberQuebec.ca/affaire-de-lavenir/
mr.love




Nombre de messages : 7
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/03/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: J ai mon diamant   J ai mon diamant EmptyVen 23 Juin - 15:08

Bonjour a toutes et tous
Bon ca l air que les photos ca fonctionne pas alors voici une alternative
Aller a cette adresse et clicker sur : get links
http://img63.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img63%2F7748%2F1151089067lcs.smil
Revenir en haut Aller en bas
http://CyberQuebec.ca/affaire-de-lavenir/
Xsarox

Xsarox


Nombre de messages : 82
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: Re: J ai mon diamant   J ai mon diamant EmptyVen 23 Juin - 15:17

Félicitations mr.love... Et juste pour le plaisir des yeux, je me permets de mettre 2 de tes photos ici.

J ai mon diamant IM001356


J ai mon diamant IM001361

Et je pense qu'il y a encore d'autres personnes qui devraient en recevoir bientôt (enfin peut-être d'ici la fin de l'année pour cobradany Razz )

Excellente fin de journée.

Xsarox
Revenir en haut Aller en bas
http://cdt2006.power-heberg.com/index.php?ref=Xsarox
Melajack1

Melajack1


Nombre de messages : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/03/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: Re: J ai mon diamant   J ai mon diamant EmptyVen 23 Juin - 21:00

Bravo Mr love
Avec des diamants et un nom comme ça Very Happy tu vas avoir beaucoup de filles lol! qui vont courir après toi.

Super ton travail bonne continuité.
Melajack1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraide-reussite.com
cobradany




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: Bravo   J ai mon diamant EmptyLun 26 Juin - 14:19

Oui Mr.Love je savais que tu pouvais le faire toi aussi et cest le début d une longue serie car y a beaucoup de gens sur le bord d en recevoir un et deja beaucoup dans notre belle équipe entre autre Pro5 qui a lui seule est rendu a trois. Alors a tous continué votre beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon




Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : canada
Date d'inscription : 22/07/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: Re: J ai mon diamant   J ai mon diamant EmptySam 22 Juil - 13:18

Bravo Messieurs les nouveaux diamantaires Very Happy


Une bonne fois, j'irai vous serrer la pince, histoire de vivre le feeling de serrer la main à des personnes qui valent du « fric ». lol!

Et pourquoi ne pas aller se caler un pichet de « draff » par la même occasion! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mr.love




Nombre de messages : 7
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/03/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: J ai mon diamant   J ai mon diamant EmptySam 22 Juil - 15:17

Salut Papillon
Mais qu est-ce qui t enpèche d etre comme nous???
J attend de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://CyberQuebec.ca/affaire-de-lavenir/
Papillon




Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : canada
Date d'inscription : 22/07/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: Re: J ai mon diamant   J ai mon diamant EmptyLun 24 Juil - 8:37

mr.love a écrit:
Salut Papillon
Mais qu est-ce qui t enpèche d etre comme nous???
J attend de tes nouvelles

Qu'est-ce qui m'en empêche?

Bonne question mon cher ami!

La réponse est simple!!!

Le temps.

J'ai connu ce concept sur le tard...Certains commençaient a recevoir des diamants lorsqu'il m'a été présenté, voilà!

Vois-tu! je n'ai été validé que la semaine dernière: faut que j'attende et que le temps se passe. Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
mr.love




Nombre de messages : 7
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/03/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: J ai mon diamant   J ai mon diamant EmptyLun 24 Juil - 19:33

Salut Papillon
Ok tu t es inscrit?
Bien ca alors voila tu verras ca passe vite ne craint rien tout ce que tu sauras c est que le moment de récolter est arriver
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://CyberQuebec.ca/affaire-de-lavenir/
gabro

gabro


Nombre de messages : 75
Localisation : Douala-Cameroun
Date d'inscription : 10/05/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: Du courage   J ai mon diamant EmptyMer 26 Juil - 4:58

Bonjour Papillon

Juste pour te dire qu'il n'est jamais trop tard pour mieux faire dans la vie.
Peu importe le temps et le moment que cela a pris pour ton adhésion au biz.
Je te conseil une chose c'est de vite trouver tes 2 filleuls car lorsque des gens arrivent sur une table et que ca commence à rouler comme sur des roulettes tu passeras vite collector et par la suite tu recevras aussi ton diamand.
Moi je n'ai pas encore collectionné mais je sais que c'est pas pour longtemps je me donne juste 1 semaine et je serai sur la table à 500$
Alors faut croire et avoir la tête bien fixer sur tes épaules. king
Revenir en haut Aller en bas
mikjeh1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: Re: J ai mon diamant   J ai mon diamant EmptyMer 26 Juil - 8:14

Salut et Félicitations!

J'attends aussi pour prouver que c'est du vrai!

Ca fait 4 mois que je suis inscrit et suis toujours tailleur Crying or Very sad . D'autres ont eu leur diamant en 1 ou 2 semaines. Donc même si vous arrivez après, vous pouvez avoir des diamants plus vite si vous trouvez beaucoup de filleuls.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon




Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : canada
Date d'inscription : 22/07/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: Re: J ai mon diamant   J ai mon diamant EmptyMer 26 Juil - 15:06

gabro a écrit:
Bonjour Papillon


Je te conseil une chose c'est de vite trouver tes 2 filleuls car lorsque des gens arrivent sur une table et que ca commence à rouler comme sur des roulettes tu passeras vite collector et par la suite tu recevras aussi ton diamand.



Merci gabro pour ces conseils.

Par contre, rien ne va dire aux dirrigeants que les filleuls seront de nous.

Parce que tu sais, je compte bien en recruter quelques centaines de filleuls, c'est déjà enclenché d'ailleurs, mais qui dira que c'est moi qui va les faire s'inscrire?

Rien.

On n'a pas de lien de recrutement etc...

Et même s'ils diront qui les envoit s'inscrire, personne ne connais les différents pseudos que j'utilise sur le web pour recruter, alors... Shocked

C'est ma méthode de travailler pour le recrutement, la meilleure que je connaisse et qui a faites ses preuves maintes et maintes fois depuis 3 ans. 300 filleuls dans une couple de semaine, y a rien là.

J'ai visé les 1000 recrues y a quelques années de ça, et si la compagnie n'aurait pas fermée ses portes, j'étais très bien parti pour l'atteindre ce 1000.

Pour CDT, je vais en envoyer du monde, ça risque de voyager assez fort dans les semaines qui s'en viennent, mais qui dira qui les a envoyés?


Jolie impasse non!

De la façon que je vois les choses, on peut recruter 500 personnes dans disons 6 mois, et ils diront: tu ne vaux pas tripette toi, tu est incapable d'amener deux recrues dans le système!!! lol!

Je travaille en équipe avec une autre personne qui sera elle aussi un très bon élément pour ramener plein de clients dans CDT.

En passant, je me fous pas mal de recevoir ou non un diamant pour le moment, ce qui m'importe le plus, c'est d'aider la communauté toute entière. Certains sont incapables de recruter, alors que c'est mon plus grand fun sur le web. Avoir un diamant ici, à part le regarder et m'essayer les dents dessus pour voir s'il est dur, qu'est-ce que j'en ferais??? Wink

Je ne sais pas si tu connais TST, mais dans le temps ou le recrutement était ouvert, je recrutais pour les autres afin de les encourager un peu. C'était mon baba.

Thank's encore pour tes conseils.


Revenir en haut Aller en bas
Papillon




Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : canada
Date d'inscription : 22/07/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: Re: J ai mon diamant   J ai mon diamant EmptyMer 26 Juil - 15:11

mikjeh1 a écrit:
Salut et Félicitations!

J'attends aussi pour prouver que c'est du vrai!

Ca fait 4 mois que je suis inscrit et suis toujours tailleur Crying or Very sad . D'autres ont eu leur diamant en 1 ou 2 semaines. Donc même si vous arrivez après, vous pouvez avoir des diamants plus vite si vous trouvez beaucoup de filleuls.

Te bile pas pour ça mikjeh1.

En amenant du monde, les tables vont sûrement se remplir et tu vas grimper toi aussi les échelons. cheers


J'avais décidé depuis Mars 2005 de ne plus jamais recruter après que je me sois fait entuber royalement, mais dernièrement, en examinant comment était conçu CDT, j'ai repris du collier et aussi la route des forums pour ramener des clients afin de faire toutner la roue.

Si jamais je me fais enfiler encore une fois, là ca sera véridique que je prendrai ma retraite définitive.

Ya toujours des damnées limites à se faire blouser par ces compagnies qui pompent le fric et que par la suite, tous tes filleuls te regardent avec des yeux style « mitrailleuse ».

Mais, je ne crois pas que ca se produise avec CDT, qui me semble solide et correct.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Papillon




Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : canada
Date d'inscription : 22/07/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: Re: J ai mon diamant   J ai mon diamant EmptyMer 26 Juil - 15:16

mr.love a écrit:
Salut Papillon
Ok tu t es inscrit?
Bien ca alors voila tu verras ca passe vite ne craint rien tout ce que tu sauras c est que le moment de récolter est arriver
Au plaisir


Yessss...Que je me suis inscrit mon cher Mr Love! cheers

La vie passe vite, je vais avoir 50 ans dans 4 jours, ayoye! What a Face

Pas cool ça non! scratch

Je sais que je ne devrais pas jacasser comme ça, tu as quelques mois de plus que moi, et je te dois le respect maître Reiki Lollllllll

À part ces conneries, ça va toi?

La santé, elle se maintient?


@+
Revenir en haut Aller en bas
mikjeh1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: Re: J ai mon diamant   J ai mon diamant EmptySam 29 Juil - 14:22

Papillon a écrit:
mikjeh1 a écrit:
Salut et Félicitations!

J'attends aussi pour prouver que c'est du vrai!

Ca fait 4 mois que je suis inscrit et suis toujours tailleur Crying or Very sad . D'autres ont eu leur diamant en 1 ou 2 semaines. Donc même si vous arrivez après, vous pouvez avoir des diamants plus vite si vous trouvez beaucoup de filleuls.

Te bile pas pour ça mikjeh1.

En amenant du monde, les tables vont sûrement se remplir et tu vas grimper toi aussi les échelons. cheers


J'avais décidé depuis Mars 2005 de ne plus jamais recruter après que je me sois fait entuber royalement, mais dernièrement, en examinant comment était conçu CDT, j'ai repris du collier et aussi la route des forums pour ramener des clients afin de faire toutner la roue.

Si jamais je me fais enfiler encore une fois, là ca sera véridique que je prendrai ma retraite définitive.

Ya toujours des damnées limites à se faire blouser par ces compagnies qui pompent le fric et que par la suite, tous tes filleuls te regardent avec des yeux style « mitrailleuse ».

Mais, je ne crois pas que ca se produise avec CDT, qui me semble solide et correct.

@+

Je te remercie papillon mais je ne pense pas que ce soit ma table qui va se remplir avec tes recrutements.
J'étais dans les MLM aussi et malheureusement dans des sociétés qui n'ont pas été honnêtes et je n'ose plus recruter.
Pour CDT, "j'achète mes filleuls". Je leur propose un remboursement de leur capital car je suis incapable aujourd'hui de trouver des filleuls. J'avais promis un gros diamant à ma femme et je crois que le tour chez le bijoutier va être obligatoire. Laughing
Quand je vois que chez tst ou nexxurf, des gens ont leur diamants en moins de 2 semaines, je suis content pour eux mais un peu dégouté pour moi.
Je connais du monde mais ils ne veulent plus entendre parler de ces systèmes...
Et je n'ai pas de site référencé. Donc je suis encore loin d'obtenir quoi que ce soit. Je commence à mettre des liens grâce aux sites à xarox(que je remercie)mais c'est pas gagné.
Enfin, je sais bioen que c'est du solide mais maintenant il faut persuader d'autres personnes que c'est du solide.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon




Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : canada
Date d'inscription : 22/07/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: Re: J ai mon diamant   J ai mon diamant EmptyMar 1 Aoû - 9:58

Honnêtement mikjeh1, je pense la même chose que toi.

Rien n'a bougé dans ma table depuis 2 semaines, tout est au neutre, alors que pour d'autres, ils sont déjà sortis et clament haut et fort qu'ils ont leurs diamants.


Je pense que mêem si on recrute 300 personnes par mois, qu'on ne bougera pas beaucoup. Est-ce à cause de notre nick? Shocked

Ou à cause que certains sont plus choyés que d'autres?

En tant qu'humain, on ne peut pas s'empêcher de se poser des questions! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papillon




Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : canada
Date d'inscription : 22/07/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: Re: J ai mon diamant   J ai mon diamant EmptyMar 1 Aoû - 10:07

gabro a écrit:
Bonjour Papillon


Je te conseil une chose c'est de vite trouver tes 2 filleuls car lorsque des gens arrivent sur une table et que ca commence à rouler comme sur des roulettes tu passeras vite collector et par la suite tu recevras aussi ton diamand.



Ouais... scratch

Disons que c'est un peu démotivant, et que ça ramollit le ressort énormément pour recruter tout ceci...


Je ne sais pas combien je peux avoir amené de nouveaux membres depuis deux semaines, mais ça répond bien dans les huit forums dans lesquels j'ai parlé de CDT. Je pensais qu'il suffisait de ramener le maximum de personnes dans le concept et que tout serait OK. Shocked

Je pensais que tout était réparti équitablement dans tout le système sur un pied d'égalité logique et impartial.

J'ai littéralement démarré sur les chapeaux de roues lorsque je suis tombé en vacances annuelles pour recruter. Je me réservais 3 heures par jour, uniquement pour travailler en ce sens. Basketball

Alors, quand je lis qu'il me faut amener 2 filleuls, j'avoue ne plus rien comprendre du tout.

Est-ce que tout ce que j'ai fait s'est avéré inutile et perte de temps? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xsarox

Xsarox


Nombre de messages : 82
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2006

J ai mon diamant Empty
MessageSujet: Re: J ai mon diamant   J ai mon diamant EmptyMar 1 Aoû - 15:30

Bonjour Papillon,

Si tu veux que ça avance vite, il faut contrôler toi-même les positions de tes recrues. C'est certes très généreux de les donner à d'autres personnes, mais l'idéal, c'est de placer tes recrues dans ta lignée, sous tes propres filleuls. Comme ça tu es toujours généreux envers tes filleuls, et en plus tu te concentres sur un seul endroit, ce qui fait avancer le système plus rapidement. Mais je suppose que ceux à qui tu fais des cadeaux ont déjà compris la technique...

Bon courage.

Xsarox
Revenir en haut Aller en bas
http://cdt2006.power-heberg.com/index.php?ref=Xsarox
Contenu sponsorisé





J ai mon diamant Empty
MessageSujet: Re: J ai mon diamant   J ai mon diamant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai mon diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diamant
» Voici mon premier diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide-Réussite Pour Tous !!! :: Forum CDT :: Canadian Diamond Traders :: J'ai reçu mon diamant!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser