Entraide-Réussite Pour Tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide-Réussite Pour Tous !!!

Service d'informations pour Canadian Diamond Traders
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enregistrement epassporte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cobradany




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2006

Enregistrement epassporte Empty
MessageSujet: Enregistrement epassporte   Enregistrement epassporte EmptyMar 6 Juin - 18:20

Bonjour, je vais bientot collecter mon 3000$ et je dois avoir un compte sur epassporte commen je dois m'y prendre? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xsarox

Xsarox


Nombre de messages : 82
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2006

Enregistrement epassporte Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement epassporte   Enregistrement epassporte EmptyMer 7 Juin - 6:42

Bonjour cobradany,

Bientôt, bientôt... tu y vas un peu vite non Razz

En principe, CDT t'ouvre un compte lorsque tu effectues ton premier cycle. Ils t'envoient ta carte ATM, et te demandent de l'activer (tu dois en principe la recevoir dans les 30 jours après être sorti de la table) via le site epassporte avec tes identifiants (qu'ils t'auront envoyés préalablement). Une fois que ta carte est activée, tu les préviens (je suppose qu'ils expliquent comment dans le courrier qu'ils t'envoient avec tes identifiants), et ils te font le versement.

Pour les cycles suivants et tes autres positions, ils te paient au bout de 30 jours ouvrés sur ce compte (1 adresse e-mail sur CDT = 1 compte epassporte).

Tu n'as donc pas à t'inquiéter, tout va se faire en temps et en heure (enfin je l'espère...). L'un d'entre nous précisera la procédure lorsque nous serons dans une telle situation (et comme tu le dis, ça ne devrait pas tarder Very Happy ).

La prochaine fois que je les appelle, je me renseigne pour savoir s'il est possible d'être payé par chèque.

Bonne journée.

Xsarox
Revenir en haut Aller en bas
http://cdt2006.power-heberg.com/index.php?ref=Xsarox
gabro

gabro


Nombre de messages : 75
Localisation : Douala-Cameroun
Date d'inscription : 10/05/2006

Enregistrement epassporte Empty
MessageSujet: Mise à jour compte epassporte   Enregistrement epassporte EmptyMar 12 Sep - 7:53

Bonjour Xsarox

Etant donné que la partie concernant le compte epassporte et l'activation
n'était pas à jour je crois qu'actuellement avec le reglement que tu as recu
de CDT tu peux desormais nous mettre la procedure et comment s'y
prendre pour ce coté.

Merci salutations
Revenir en haut Aller en bas
Xsarox

Xsarox


Nombre de messages : 82
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2006

Enregistrement epassporte Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement epassporte   Enregistrement epassporte EmptyMar 12 Sep - 8:30

Bonjour gabro,

Pour epassporte, il n'y a rien à faire, c'est CDT qui s'occupe de tout...

Après aovir cyclé pour la première fois, j'ai eu la chance de voir mon compte créé en 1 semaine. J'ai reçu un e-mail de epassporte m'invitant à aller me connecter à mon nouveau compte "offert" par CDT. J'avais pourtant déjà un compte avant, mais ils ne veulent pas en entendre parler.

Pour la réception de la carte de crédit VISA Electron, il faut aussi attendre, car ils n'ont pas l'air spécialement pressés.

Après, quelque soit le compte qui cycle, ils font la correspondance grâce à l'adresse e-mail indiquée, et ils vous versent les redevances sur le même compte epassporte.

Bon courage à tous.

Xsarox
Revenir en haut Aller en bas
http://cdt2006.power-heberg.com/index.php?ref=Xsarox
Contenu sponsorisé





Enregistrement epassporte Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement epassporte   Enregistrement epassporte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement epassporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte epassporte
» comment se servir en france de cette foutue carte epassporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide-Réussite Pour Tous !!! :: Forum CDT :: Canadian Diamond Traders :: Questions (et réponses!!) à propos de CDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser