Entraide-Réussite Pour Tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide-Réussite Pour Tous !!!

Service d'informations pour Canadian Diamond Traders
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 salut question sur le diamand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capon3




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2006

salut question sur le diamand Empty
MessageSujet: salut question sur le diamand   salut question sur le diamand EmptyVen 2 Juin - 19:49

les bijouteries le reprenne automatiquement ???
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Melajack1

Melajack1


Nombre de messages : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/03/2006

salut question sur le diamand Empty
MessageSujet: Re: salut question sur le diamand   salut question sur le diamand EmptyVen 2 Juin - 20:45

Bonsoir et bienvenue capon3

Un bien grand mot qu'est automatiquement !!

Je crois que tu peux demandé a un bijoutier de le racheté, mais sûrement que tu n'auras pas le prix de sa valeur réel.

Pour ma part, je crois que le diamant et l'or seront toujours une valeur sure. Donc il serait prudent de les gardés juste au cas.

Bonne soirée
Melajack1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraide-reussite.com
Xsarox

Xsarox


Nombre de messages : 82
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2006

salut question sur le diamand Empty
MessageSujet: Re: salut question sur le diamand   salut question sur le diamand EmptySam 3 Juin - 2:59

Bonjour capon3,

Je rejoins Melajack sur ce point (et sur beaucoup d'autres en fait Razz ). Je pense qu'il y a des joailliers qui reprennent les métaux précieux comme l'or ou les diamants, mais c'est comme les banques et les taux de change, on ne peut jamais récupérer la valeur réelle.

Pour l'instant je n'ai aucune "réelle" idée du taux de reprise éventuelle, mais je suis sûr que nous ne pourrons pas toucher la valeur indiquée... Après si on en récupère disons 25%, on rembourse ce qu'on a versé au départ. Et après, c'est du bénéfice net (avant impôt pale ).

Mais je suis sûr que dès que certains de nos membres auront l'expérience du troc, nous serons tous avertis.

Bonne journée

Xsarox
Revenir en haut Aller en bas
http://cdt2006.power-heberg.com/index.php?ref=Xsarox
Contenu sponsorisé





salut question sur le diamand Empty
MessageSujet: Re: salut question sur le diamand   salut question sur le diamand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut question sur le diamand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide-Réussite Pour Tous !!! :: Forum CDT :: Canadian Diamond Traders :: J'ai reçu mon diamant!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser