Entraide-Réussite Pour Tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide-Réussite Pour Tous !!!

Service d'informations pour Canadian Diamond Traders
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Payer pour quelqu'un d'autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phil68




Nombre de messages : 7
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2006

Payer pour quelqu'un d'autre Empty
MessageSujet: Payer pour quelqu'un d'autre   Payer pour quelqu'un d'autre EmptySam 13 Mai - 4:38

Bonjour à tous, Very Happy

Comment je peux faire le paiement avec ma CB pour une personne que veux s'insrire et qui n'a pas de CB.
Merci pour votre aide Laughing Laughing

@+
phil68
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamondsteam.com/?phil68
Xsarox

Xsarox


Nombre de messages : 82
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2006

Payer pour quelqu'un d'autre Empty
MessageSujet: Re: Payer pour quelqu'un d'autre   Payer pour quelqu'un d'autre EmptySam 13 Mai - 9:03

Bonjour phil68,

Tu passes la commande dans le magasin (un tutorial est disponible sur ce forum pour ce faire) avec ton compte (adresse e-mail et mot de passe liés au magasin).

De là tu retournes sur la page principale de CDT. Tu vas dans "Payment Options", tu cliques sur "Online Payment click here", tu rentres le numéro d'ordre que tu auras pris soin de relever dans le magasin ainsi que la valeur de ta commande.

Tu cliques sur "Buy Now" en bas de la page, et tu te retrouves sur l'interface Safepay. Si tu as déjà un compte, tu rentres ton pseudo et ton mot de passe. Sinon, tu cliques sur "Pay with Credit Card", et tu en crées un. Tu n'as plus ensuite qu'à rentrer tes informations de Carte Bancaire, puis à valider et à attendre (éventuellement tu devras confirmer la validité de ton adresse e-mail en rentrant le code qu'ils vont t'envoyer).

De là tu attends que ton coupon arrive dans ton compte (dans Order Status, cette commande devra apparaître en "Shipped"). Ca peut prendre jusqu'à 24h en semaine (ils ne travaillent pas le week-end, donc, il va falloir lundi si tu le fais maintenant).

Tu rentres sur le back-office CDT de ton filleul où son compte est encore inactif. Tu effectues l'identification dans le "Coupon Manager" avec le compte que tu as créé dans le magasin. Le coupon devrait alors apparaître dans le tableau. Tu n'as plus qu'à cliquer sur le compte à activer dans le tableau du haut, sur le coupon, et sur "Activate" (ou "Inject" selon eux, mais je crois que ça a changé) qui se trouve en bas à droite à la place de "Register". Tu devras confirmer l'activation en cliquant sur "Yes" (ou "OK"), et le compte sera activé dans l'instant.

Pour ce qui est du paiement par Carte de Crédit, j'en profite pour vous inviter à ne pas utiliser plusieurs noms différents dans les différents comptes utilisés (CDT Store, Safepay, et nom aparaissant sur la carte de crédit). En effet, ils font attention à cela, et vous pouvez vous retrouver avec un montant débité sur votre Carte de Crédit, mais un coupon qui n'arrive jamais... Et pour débloquer la situation, ce n'est pas franchement évident (certains se reconnaîtront dans ce commentaire Wink ).

Bonne journée

Xsarox

PS: J'en ai profité pour changer le titre de ton topic pour qu'il soit facile à retrouver pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdt2006.power-heberg.com/index.php?ref=Xsarox
diamondsandmoney




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2006

Payer pour quelqu'un d'autre Empty
MessageSujet: Re: Payer pour quelqu'un d'autre   Payer pour quelqu'un d'autre EmptyDim 14 Mai - 17:08

Pour éviter les problèmes, je demandes toutes ses informations à mon filleul. Alors je crée le compte et je l'active moi-même. Ensuite, je lui remets le login et le mot de passe d'un compte déjà actif et il n'a qu'à changer de mot de passe ensuite. Ça évite bien des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/diamondsandmoney/
Melajack1

Melajack1


Nombre de messages : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/03/2006

Payer pour quelqu'un d'autre Empty
MessageSujet: Re: Payer pour quelqu'un d'autre   Payer pour quelqu'un d'autre EmptyLun 15 Mai - 5:11

diamondsandmoney a écrit:
Pour éviter les problèmes, je demandes toutes ses informations à mon filleul. Alors je crée le compte et je l'active moi-même. Ensuite, je lui remets le login et le mot de passe d'un compte déjà actif et il n'a qu'à changer de mot de passe ensuite. Ça évite bien des problèmes.

Bonjour diamondsandmoney,

Très bonne réponse, je fais exactement la même chose, beaucoup plus facile et surtout lorsque le nouveau membre a quelque problème avec son anglais.
Melajack1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraide-reussite.com
wemast

wemast


Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/03/2006

Payer pour quelqu'un d'autre Empty
MessageSujet: Re: Payer pour quelqu'un d'autre   Payer pour quelqu'un d'autre EmptyLun 15 Mai - 13:41

Effectivement bonne procédure .... merci Melajack. Nous sommes a construire un groupe solide et dynamique , lentement mais surement.......
enfin pas si lentement lol

Wemast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdtforever.com/eclipse/rep/client/page.cfm/wemast?rep
Contenu sponsorisé





Payer pour quelqu'un d'autre Empty
MessageSujet: Re: Payer pour quelqu'un d'autre   Payer pour quelqu'un d'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Payer pour quelqu'un d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payer tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide-Réussite Pour Tous !!! :: Forum CDT :: Canadian Diamond Traders :: Questions (et réponses!!) à propos de CDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser