Entraide-Réussite Pour Tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide-Réussite Pour Tous !!!

Service d'informations pour Canadian Diamond Traders
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attention aux propos déformés!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xsarox

Xsarox


Nombre de messages : 82
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2006

Attention aux propos déformés!! Empty
MessageSujet: Attention aux propos déformés!!   Attention aux propos déformés!! EmptyLun 10 Avr - 11:51

Bonjour à tous,

Suite à ce qui est arrivé à Dany (cobradany ici), je vous invite à préciser dans vos sites web à propos de CDT que ce n'est pas un MLM.

Vous n'êtes pas le sommet d'une pyramide, vous n'êtes pas commissionés sur vos ventes, mais récompensés par rapport à la promotion que vous faites pour leur site.

Bonne journée

Xsarox
Revenir en haut Aller en bas
http://cdt2006.power-heberg.com/index.php?ref=Xsarox
diamondsandmoney




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2006

Attention aux propos déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux propos déformés!!   Attention aux propos déformés!! EmptyMar 11 Avr - 19:07

qu'est-ce qui est arrivé à Dany?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/diamondsandmoney/
Xsarox

Xsarox


Nombre de messages : 82
Localisation : France
Date d'inscription : 14/03/2006

Attention aux propos déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux propos déformés!!   Attention aux propos déformés!! EmptyMer 12 Avr - 4:00

J'aurais aimé qu'il le raconte lui-même, parce que je ne veux pas dire trop de bêtises... Il a renseigné quelqu'un sur le programme, puis quelques jours plus tard il a vu un article dans le journal local de Sherbrooke, le journaliste citant son nom et faisant référence à une phrase qu'il a mise sur son site web (autrement dit, il n'y a pas de doute sur l'identité de la personne questionnée). Le problème, c'est que ce journaliste n'est pas allé au bout de son investigation, et il n'a pris que des informations superficielles. Ce qui fait qu'il a un peu démonté le programme, en prenant tout de même des précautions (au cas où ce qu'il dit est faux, il peut faire une pirouette et retomber sur ces pieds en disant que ce n'était qu'une mise en garde). Normalement, un message a été envoyé à CDT pour les mettre au courant de cet article, même si je ne pense pas que ce soit très dangereux pour eux (ils ont dû en voir d'autres).

Ce que Dany n'a pas particulièrement apprécié (et ça se comprend), c'est que le journaliste (Alain Bérubé pour ne pas le citer) ne s'est pas présenté comme tel. Et je ne pense pas que ça aurait changé les paroles de Dany s'il l'avait su.

Bonne journée.

Xsarox
Revenir en haut Aller en bas
http://cdt2006.power-heberg.com/index.php?ref=Xsarox
Contenu sponsorisé





Attention aux propos déformés!! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux propos déformés!!   Attention aux propos déformés!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux propos déformés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des 2 filleuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide-Réussite Pour Tous !!! :: Forum CDT :: Canadian Diamond Traders :: Discussions à propos de CDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser