Entraide-Réussite Pour Tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide-Réussite Pour Tous !!!

Service d'informations pour Canadian Diamond Traders
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment s'inscrire gabro?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esteban3
Invité




comment s'inscrire gabro? Empty
MessageSujet: comment s'inscrire gabro?   comment s'inscrire gabro? EmptySam 22 Nov - 15:30

message a GABO lol! Bonjour à tous j'aimerai bien faire partis de votre communauter,CDTça à l'air trés interressant que dois je faire pour m'inscrire santa MECI AU PLAISIR DE TE LIRE
Revenir en haut Aller en bas
gabro

gabro


Nombre de messages : 75
Localisation : Douala-Cameroun
Date d'inscription : 10/05/2006

comment s'inscrire gabro? Empty
MessageSujet: Re: comment s'inscrire gabro?   comment s'inscrire gabro? EmptyLun 24 Nov - 4:07

esteban3 a écrit:
message a GABRO lol! Bonjour à tous j'aimerai bien faire partis de votre communauter,CDTça à l'air trés interressant que dois je faire pour m'inscrire santa MECI AU PLAISIR DE TE LIRE

Bonjour esteban3

Tout d'abord je vais te souhaiter la bienvenue parmi et sache que sur ce forum notre but est l'entraide et réussite pour tous.

Ouvre ce site web et la tu auras tous les details et procédure à suivre pour faire ton inscription.
http://business-diamants.ifrance.com/?refer=papadoux

Si tu as des problèmes merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
lamol




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

comment s'inscrire gabro? Empty
MessageSujet: interessé...   comment s'inscrire gabro? EmptyMer 26 Nov - 16:10

Je suis très interessé par ce concept, j'aimerais apporter mon parrainage dnas une table active; ou l'apporter à une personne pour qui il manquerais un ou deux parrainage...
Revenir en haut Aller en bas
orie
Invité




comment s'inscrire gabro? Empty
MessageSujet: parrainnage a CDT   comment s'inscrire gabro? EmptyVen 28 Mai - 16:01

bonjour, je m'appelle Oriane, camerounaise de 19 ans, vivant a montreal.
je fait partie de la communauté CDT (canadian diamond traders), je suis actuellement au dernier niveau, c'est a dire collector.

Il me reste donc 6 place à combler. Aussitôt que les place seront combler vous serez deja au niveau 6. Il vous restera donc 2 niveau a faire avant de pouvoir recevoir votre diamond dune valeur de 2500 US et votre cheque de 3000 $ U.S
J'ai déjà eu le premier petit diamond dune valeur de 725 $ U.S ca marche donc, fodrait juste etre sérieux et etre actif..

voici mon email orie95@hotmail.com si jamais vous etre interessé !
Merci
Oriane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s'inscrire gabro? Empty
MessageSujet: Re: comment s'inscrire gabro?   comment s'inscrire gabro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'inscrire gabro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cycle
» comment s'inscrire?
» Comment cycler plus rapidement
» comment se servir en france de cette foutue carte epassporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide-Réussite Pour Tous !!! :: Forum CDT :: Canadian Diamond Traders :: Parrainage et ERG Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser