Entraide-Réussite Pour Tous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide-Réussite Pour Tous !!!

Service d'informations pour Canadian Diamond Traders
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TITI




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2006

vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci Empty
MessageSujet: vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci   vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci EmptyDim 29 Oct - 2:37

je prépare un site en francais en me basant sur le site des affiliés existants et j'aimerai y rajouter une partie "temoignage"

je rajoute que ce site pourra etre utilisé par tout le monde et renverra dirrectement sur la page d'inscription de cdt avec votre id de référrant déja en place

donc si vous avez déja recu des gains, j'aimerai avoir vos accords pour faire ces témoignages

Merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabro

gabro


Nombre de messages : 75
Localisation : Douala-Cameroun
Date d'inscription : 10/05/2006

vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci   vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci EmptyLun 30 Oct - 3:23

TITI a écrit:
Si vous avez déja recu des gains, j'aimerai avoir vos accords pour faire ces témoignages

Bonjour TITI

Bravo et mes encouragements sur le travail que tu es entrain de faire en ce moment même.

Pour ce qui est des témoignages je crois que tu es dans la bonnes rubriques du forum qui est: J'AI RECU MON DIAMANT la tu as des differents témoignages et présentations des diamants types de diamants que les membres ont recu de CDT. king
Revenir en haut Aller en bas
wemast

wemast


Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/03/2006

vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci   vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci EmptyLun 30 Oct - 11:37

Bonne initiative TITI,
Aussi à titre d'information en général..... (la majorité le savent mais) CDT offre un blog que vous pouvez personalisé.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdtforever.com/eclipse/rep/client/page.cfm/wemast?rep
gabro

gabro


Nombre de messages : 75
Localisation : Douala-Cameroun
Date d'inscription : 10/05/2006

vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci   vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci EmptyLun 30 Oct - 11:47

wemast a écrit:
Bonne initiative TITI,
CDT offre un blog que vous pouvez personalisé.

Pour avoir un Blog qu'offre CDT il faut se rendre à cette adresse http://www.cdtforever.com/idt/CDT CDT Replicator/Blog Administrator Login et la tu tapes ton pseudo TITI1 et mot de passe CDT
la tu seras sur sur ton blog CDT mais comme l'anglais est ta bête noire je ne sais quoi d'autre te dire. Ce blog tu peux le personnaliser à ta maniere.
Voila regarde aussi de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
TITI




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2006

vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci   vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci EmptyLun 30 Oct - 12:31

ok merci a vous tous
je vais utiliser les témoignages du forum pour le site
vous pouvez en avoir un appercu a cette adresse

par défaut s' il n'y a pas de id, ben c'est le mien Wink

exemple: http://business-diamants.ifrance.com

avec un de vos id :
exemple: http://business-diamants.ifrance.com?refer=gabro Very Happy

je vous préviendrai lorsqu'il sera fini...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITI




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2006

vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci   vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci EmptyLun 30 Oct - 12:33

au fait pour le blog j'ai vu et je l'ai crée, mais l'anglais et moi sommes fachés donc pas de modif pour l'instant dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gabro

gabro


Nombre de messages : 75
Localisation : Douala-Cameroun
Date d'inscription : 10/05/2006

vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci   vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci EmptyLun 30 Oct - 12:37

TITI a écrit:
au fait pour le blog j'ai vu et je l'ai crée, mais l'anglais et moi sommes fachés donc pas de modif pour l'instant dessus Embarassed

Le contraire m'aurait surpris TITI
Car dés les 1ers jours j'avais lu quelque part que l'anglais il y a pas entente
Alors essaie de voir autour de toi ce que tu peux car moi aussi qui parle je ne pense pas que l'anglais soit mon fort aussi alors nous sommes dans la même flotte TITI lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wemast

wemast


Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/03/2006

vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci   vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci EmptyLun 30 Oct - 13:41

Bonjour!
Je doit faire une mise au point consernant l'anglais sur le blog de CDT. C'est en quelque sorte aussi ma bête noir mais la langue n'est pas nécessaire pour modifier le blog ..... suffit de connaitre pour un minimum le HTML et meme il y a un outil d'édition intégré assez complet.

Enfin, bien que le temps manque si quelqu'un est intéressé, je peux vous aider à vous repèrer pour vous permettre de faire vos modifications.... suffit de ne pas etre pressé sunny

Salutation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdtforever.com/eclipse/rep/client/page.cfm/wemast?rep
gabro

gabro


Nombre de messages : 75
Localisation : Douala-Cameroun
Date d'inscription : 10/05/2006

vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci   vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci EmptyMer 1 Nov - 8:07

Bravo TITI car tu as fait du bon travail
Dit TITI tu n'as pas pensée à nous faire une BANNIERE
comme ceci par exemple et en retour on se retrouve sur le nouveau site que tu viens de travailler?????vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci Banniere_1 Penses y lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITI




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2006

vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci   vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci EmptyMer 1 Nov - 11:35

pas de probleme gabro, j'en prépare... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITI




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2006

vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci   vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci EmptyJeu 2 Nov - 14:56

3 bannieres dispo sur la page outil du site, j' en prepare d'autres mais aussi dans d'autres formats... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci   vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez déja gagnez ? alors lisez ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez recut
» Premier cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide-Réussite Pour Tous !!! :: Forum CDT :: Canadian Diamond Traders :: J'ai reçu mon diamant!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser